Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
3 septembre 2007

Collier Chili Pepper

Comment utiliser ce superbe cabochon rond ChiliPepper ?

Deux réunions avec mes amies "perleuses"(merci Fabienne et Bugs),

 un serti étoile, une grappe de froufrou inspirée du Ryolite, une spirale herringbone perlée... quelques heures de travail...

ET LA VOICI... ma "merveille"

Collier ChilliPepper

 

Collier ChilliPepper1

Un pur moment de bonheur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Perles... Ma Passion...
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
  • BIENVENUE dans mon univers... Ma PASSION, vous l'aurez compris, ce sont les perles... Mais également le loisir créatif sous de nombreuses interprétations, une vie riche mais fractionnée par la maladie dont je souffre, la Fibromyalgie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 123
Publicité