Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
11 février 2010

Encore et toujours des manchettes ! Février 2010

J'ai beaucoup de retard dans la mise à jour de mon blog !

 mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire... voici quelques manchettes terminées en Janvier...
 "Vintage" de Homère (trouvée sur IAP)  

 

 "Sakura Hanah" (Elbereth) sur HDP

je l'adore celle-ci !!!

 

Manchette Sakura Hana (5)

 

La Manu de ma douce Rubis  

 et pour finir une réédition du bracelet Shérazade de Sérial Beader que j'avais fait à la demande d'Hélène il y a bien 3 ans...

 Elle l'a tellement porté que toutes les perles magiques se sont écaillées... Je l'ai refait en perles miracles qui sont censées être de meilleure qualité !

 Peu importe que tu fasses rire ou pleurer, tant que tu génères une émotion, non ?

 [ Mathias Malzieu ] La Mécanique du coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Perles... Ma Passion...
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
  • BIENVENUE dans mon univers... Ma PASSION, vous l'aurez compris, ce sont les perles... Mais également le loisir créatif sous de nombreuses interprétations, une vie riche mais fractionnée par la maladie dont je souffre, la Fibromyalgie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 108
Publicité