Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
15 mai 2011

Pour belle-maman !

Mon week-end de Pâques dans l'Ain n'est déjà plus qu'un souvenir et mes quelques jours de repos également !!!...

Une super ballade dans les Dombes,
un petit restaurant fort sympatique !


Découverte de la source de la Reyssouze à deux pas de la maison ...
et ce superbe Corail pour remercier Belle-Maman de m'avoir permis de me reposer et d'avoir cuisiner de bons petits plats !...

Collier Corail beige (Renée)

ღ♪ •*•.¸¸¸.•*¨✿¨*•.¸¸¸.•*•♪ ღ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Perles... Ma Passion...
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
  • BIENVENUE dans mon univers... Ma PASSION, vous l'aurez compris, ce sont les perles... Mais également le loisir créatif sous de nombreuses interprétations, une vie riche mais fractionnée par la maladie dont je souffre, la Fibromyalgie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 123
Publicité