Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
17 octobre 2011

Collier Sofia et Bracelet Plated Cuff

un collier Sofia de Sereine perlé pendant mes vacances d'Août,

j'ai essayé de le reproduire du mieux que j'ai pu et ma foi je ne suis pas mécontente du résultat !

Collier Sofia (Sereine)

Et comme il ne pouvait décemment pas se porter tout seul .....

 je l'ai agrémenté de ce Bracelet trouvé dans le B & B n° 94  le Plated Cuff

 

Bracelet Plated Cuff1

Bracelet Plated Cuff

 j'aime beaucoup ses couleurs douces !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Perles... Ma Passion...
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
  • BIENVENUE dans mon univers... Ma PASSION, vous l'aurez compris, ce sont les perles... Mais également le loisir créatif sous de nombreuses interprétations, une vie riche mais fractionnée par la maladie dont je souffre, la Fibromyalgie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 030
Publicité