Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
18 novembre 2012

Caylius ou le retour progressif au perlage ?

 COUCOU ! et oui c'est moi ... Je suis toujours là !

J'ai enfin terminé mon CAYLIUS de "Germaine" ! serait-ce un retour attendu vers mes petites perles qui dorment tranquillement au fond de mon beau meuble !

 

je ne crois pas hélas, je ne suis pas encore prête...

je n'ai pas encore réussi à mater totalement mon indésirable colocataire, je parle bien sûr de Miss Fibro !! ah celle-là, tout un poème...

Mais demain commencera peut-être une "nouvelle vie", je passe à 4/5ème à mon travail, j'aurai mon mercredi, comme les enfants !!!

peut-être moins de fatigue et un retour annoncé vers ma passion ? 

CAYLIUS de Germaine

En tout cas je tenais ici à remercier mes infaillibles amies perleuses et plus particulièrement le "Club du Terrier Bleu" qui se reconnaîtra, elles ne m'ont jamais lâché depuis plus de deux ans que j'ai la fibromyalgie, et cela c'est tout simplement incommensurable !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Perles... Ma Passion...
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
  • BIENVENUE dans mon univers... Ma PASSION, vous l'aurez compris, ce sont les perles... Mais également le loisir créatif sous de nombreuses interprétations, une vie riche mais fractionnée par la maladie dont je souffre, la Fibromyalgie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 094
Publicité