Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
17 juin 2013

JE REVIENS VERS VOUS DANS PEU DE TEMPS...

BLOG en semi-sommeil ! 
Promis je vais bientôt me réveiller !


Le temps de faire encore quelques cartons, de déménager, de m'installer dans ma nouvelle vie de pré-retraitée, etc... et de ressortir mes perles...

Le temps également de retrouver une équipe pluridiciplinaire de thérapeutes pour entamer un nouveau programme afin d'aller de mieux en mieux avec ma fibromyalgie ... J'ai bien envie d'essayer l'EFT, et puis de me remettre au vélo, la marche, l'auto-hypnose, la méditation, etc....

Une nouvelle vie en somme ! plus de bureau, plus de transport, la campagne, le chant des oiseaux, la rosée du matin....

je pense que mes journées vont être très chargées mais certainement plus accomplies....


Publicité
Publicité
Commentaires
Les Perles... Ma Passion...
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
  • BIENVENUE dans mon univers... Ma PASSION, vous l'aurez compris, ce sont les perles... Mais également le loisir créatif sous de nombreuses interprétations, une vie riche mais fractionnée par la maladie dont je souffre, la Fibromyalgie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 108
Publicité