Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
23 juin 2012

Bague Tica

Un week-end fabuleux passé avec les copines "perleuses" en Baie de Somme" dans une gîte très sympaythique... ce paon n'a pu s'empêcher de "parader" devant nous ... lol

Pas de beaucoup de promenades pour moi, mais je me suis ressourcée, reposée et j'ai perlée, une magnifique bague TICA ... c'est Pencio qui m'a gentiment donné les perles pour la réaliser ... Merci Isa !

Bague Tica (Pencio)

ღ♪ •*•.¸¸¸.•*¨✿¨*•.¸¸¸.•*•♪ ღ

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Perles... Ma Passion...
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
  • BIENVENUE dans mon univers... Ma PASSION, vous l'aurez compris, ce sont les perles... Mais également le loisir créatif sous de nombreuses interprétations, une vie riche mais fractionnée par la maladie dont je souffre, la Fibromyalgie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 119
Publicité