Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
20 août 2013

Collier Cloisonné

Coucou les amis ... Enfin me voici de retour sur la blogosphère !
Déménagement terminé, nouvelle vie commencée ...

Pour l'instant je reprend tout simplement goût à la vie ...
3 ans de combat acharné contre cette fichue Fibromyalgie, anti-dépresseurs, douleurs et fatigue plus ma vie professionnelle que j'ai voulu assurée jusqu'au bout m'ont quand même sérieusement ralentie et surtout provoqué des trous de mémoire
(le fameux fibrofog), mais je me soigne et les perles font partie de cet exercice.

  Je commence une autre histoire, plus d'anti-dépresseurs, fibromyalgie en rémission grâce à pleins de petites techniques de relaxation et de fractionnement de mes tâches quotidiennes pour éviter que la fatigue monte en puissance, magnésium et SE2 (
l'algue bleue du lac Klamath)...  depuis le mois d'avril je suis devenue accroc à ces petites gélules de produits naturels mais le résultat est là, pour moi cela fonctionne.

La m
aison est pratiquement installée, j'habite à côté d'un lieu magnifique chargé d'histoire  et, mes petits doigts recommencent à me démanger ! lol...

Que de beaux projets en perspective !

Bon pour l'instant je commence simple, j'ai eu un mal fou à retrouver comment faire une simple spirale herringbone, mais j'ai réussi et ça c'est tout simplement génial...

Voici donc mon collier cloisonné !
Pour une reprise qu'en dites-vous ?

Collier_cloisonn_
Publicité
Publicité
Commentaires
Les Perles... Ma Passion...
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
  • BIENVENUE dans mon univers... Ma PASSION, vous l'aurez compris, ce sont les perles... Mais également le loisir créatif sous de nombreuses interprétations, une vie riche mais fractionnée par la maladie dont je souffre, la Fibromyalgie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 126
Publicité