Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
18 juin 2011

Mes Kim Flower's !

 Terminé depuis quelque temps, je réservais ce collier pour une grande occasion... et puis mes petits soucis de santé quotidiens m'ont complètement fait oublier que je ne vous l'avais pas encore montré !

voilà chose réparée. Je pense qu'il le mérite....

Merci beaucoup à Kim qui il y a fort longtemps (3 ans) nous avait donné un petit cours de KimFlower au terrier !

 

Collier Kim Flowers (1)

une autre photo, car il le vaut bien

Collier Kim Flowers (2)

 Clic clac... une star est née 

ღ♪ •*•.¸¸¸.•*¨✿¨*•.¸¸¸.•*•♪ ღ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De toite beauté. Bravo c est magnifique
Répondre
Les Perles... Ma Passion...
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
  • BIENVENUE dans mon univers... Ma PASSION, vous l'aurez compris, ce sont les perles... Mais également le loisir créatif sous de nombreuses interprétations, une vie riche mais fractionnée par la maladie dont je souffre, la Fibromyalgie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 126
Publicité