Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
3 février 2014

092 O Herringbone Cuff

C'est le dernier bracelet à la mode pour utiliser

les nouvelles perles Tchèques : les OBeads
 ✿⊱╮

Voici mon interprétation de l'original créé par The Manek Lady

(Helena Tang-Lim). 

 O Herringbone Cuff1-framed

 O Herringbone Cuff-framed

Matériel : Rocailles 11 et de 15, Obeads Crystal Sliperit et des Délicas de 10

ღ♪ •*•.¸¸¸.•*¨¨*•.¸¸¸.•*•♪ ღ 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une tuerie dans ces coloris, j'adore !!! et superbe fermoir !
Répondre
Les Perles... Ma Passion...
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
  • BIENVENUE dans mon univers... Ma PASSION, vous l'aurez compris, ce sont les perles... Mais également le loisir créatif sous de nombreuses interprétations, une vie riche mais fractionnée par la maladie dont je souffre, la Fibromyalgie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 030
Publicité