Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
26 mai 2014

077 Manchette Woven Stars

Elle est terminée depuis 3 mois au moins,

mais j'ai tout simplement oublié de vous la montrer :

ma Manchette peyote "Woven Stars" by Esotericbeads

Au départ un joli swirl dans un cabochon qui s'est finalement transformé en fermoir !

manchette Woven Star (1) S-framed

manchette Woven Star (2) S-framed

manchette Woven Star (3) S-framed

Une paire de Boucles d'Oreilles Commanche pour la petite touche en plus

BO Commanche (1) S-framed

et tant que les délicas sont sur le tapis pourquoi pas cette jolie poupée Kokeshi à accrocher sur un porte clé ou un bijou de sac !

Kokeshi bleue S-framed

Merci à vous pour vos visites et vos commentaires qui me permettent d'avancer !

ღ♪ •*•.¸¸¸.•*¨✿¨*•.¸¸¸.•*•♪ ღ

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est ravissante! c'est de l'herringbone, démarré par le côté ou du peyote? je n'arrive pas à démarrer la mienne..........tu peux me dire combien tu mets de délicas si tu démarres par le bas ou le côté? j'ai un grand trou........ merci madame!!!! biz
Répondre
Les Perles... Ma Passion...
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
  • BIENVENUE dans mon univers... Ma PASSION, vous l'aurez compris, ce sont les perles... Mais également le loisir créatif sous de nombreuses interprétations, une vie riche mais fractionnée par la maladie dont je souffre, la Fibromyalgie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 030
Publicité