Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
1 juin 2014

102 Collier Netting Golden Shadow et son bracelet "O Herringbone Cuff"

  Netting "Golden Shadow" avec rondes aplaties et gouttes 

Il est parfait avec sa petite touche "orange" 

  Collier Netting avec Gouttes-framed

~~ vendu~~

 Le voici accompagné d'un bracelet O Herringbone Cuff 

(designed par Helena Tang-Lim)

Bracelet O Herringbone Cuff orange_noir (1) S-framed

  avec cubes Miyuki 1,8mm (en place des Rocailles) et O'beads Jet Valentine

~~ vendu~~

ღ♪ •*•.¸¸¸.•*¨¨*•.¸¸.•*•♪ ღ  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou Christiane, pourrez tu me dire le prix de ce collier, stp ? Merci. Bisous.
Répondre
Les Perles... Ma Passion...
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
  • BIENVENUE dans mon univers... Ma PASSION, vous l'aurez compris, ce sont les perles... Mais également le loisir créatif sous de nombreuses interprétations, une vie riche mais fractionnée par la maladie dont je souffre, la Fibromyalgie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 126
Publicité