Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
5 septembre 2014

098 Une manchette "Vector Tweed Cuff"

Coucou ! Ce mois d'août a filé à la vitesse grand V !

Septembre est déjà là, et il fait beau c'est l'essentiel ... 

Les perles sont toujours là bien présentes, mais mes envies de réalisation partent dans tous les sens et rien n'aboutit, pas grave...

lol !

Le Vector Tweed Cuff de GoodQuillHunting m'avait fait de l'oeil il y a bien longtemps,

la voici terminée !  

Vector Tweed Cuff (3) S-framed

alors qu'en dites-vous ?

Vector Tweed Cuff (1) -framed

ღ♪ •*•.¸¸¸.•*¨✿¨*•.¸¸¸.•*•♪ ღ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli !! où puis je trouver le Tuto ?
Répondre
U
Une oeuvre d'art ! Tout simplement magnifique.
Répondre
T
Magnifique réalisation! j'adore ce modèle!!!!!!!!! bizzzzzzzz
Répondre
Les Perles... Ma Passion...
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
  • BIENVENUE dans mon univers... Ma PASSION, vous l'aurez compris, ce sont les perles... Mais également le loisir créatif sous de nombreuses interprétations, une vie riche mais fractionnée par la maladie dont je souffre, la Fibromyalgie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 126
Publicité