Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
10 novembre 2014

Une petite série de Boucles d'Oreilles

Cette année je participe au Marché de Noël qui se tienda les

13 et 14 Décembre 2014 à la Cité Médiévale de Pérouges.

Venez nombreux m'y retrouver ! 

Un aperçu de mes boucles d'oreilles :

 126 BO Roberta 125 BO Double Pinwhell129 BO Fringes

120 BO Hera (2) 116 BO O'Mosaic cuivré (1) 123 BO Hera (1)112 BO Celtic Knot115 BO Marian

130 BO Tria 122 BO Saturn orange118 BO Cherry Blossom bleu128 BO Rivoli RV

126 BO Roberta (2) BO Rivoli RV (3)

~~ vendues~~

N'hésitez pas à me contacter si l'un de mes modèles vous intéresse !

ღ♪ •*•.¸¸¸.•*¨✿¨*•.¸¸¸.•*•♪ ღ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Perles... Ma Passion...
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
  • BIENVENUE dans mon univers... Ma PASSION, vous l'aurez compris, ce sont les perles... Mais également le loisir créatif sous de nombreuses interprétations, une vie riche mais fractionnée par la maladie dont je souffre, la Fibromyalgie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 123
Publicité