Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
21 août 2015

Blog en demi-sommeil !

 

Les réseaux sociaux ont hélas pris le dessus sur les blogs qui ne sont plus guère visités.

Qu'à cela ne tienne !

J'opte moi aussi pour cette solution, plus facile, pour vous présenter mon travail

et commence ma page Facebook que vous pourrez retrouver là :

L'atelier de Chris : https://www.facebook.com/latelierdechris

Ce blog restera et continuera à être un beau moment de créations et de souvenirs partagés, et je continuerai bien sûr à mettre mes nouveautés pour ceux qui ne sont pas sur Facebook...

ღ♪ •*•.¸¸¸.•*¨✿¨*•.¸¸¸.•*•♪ ღ

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pfff ! marre de ces sauts de clavier !<br /> <br /> Bien sûr, il faudrait relire avant, mais je ne fais pas .... alors la roue tourne, naturellement !
Répondre
C
La roue et tu as raison, il faut vivre avec son temps et ses moeurs (tant qu'ils sont en harmonies avec ce que nous sommes)<br /> <br /> Au revoir ton blog et je continuerais à te retrouver via FB<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Moi aussi je regrette bien ce moyen d'échanges! Je trouve FB beaucoup trop superficiel mais je continue à rendre visite aux blogs qui me laissent un commentaire sur mon blog. dommage............
Répondre
D
Dommage, terminé donc cette agréable rencontre avec vos créations.<br /> <br /> Je n'ai pas de compte facebook. Je préfère les blogs plus conviviaux à mon sens.<br /> <br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> Dany
Répondre
Les Perles... Ma Passion...
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
  • BIENVENUE dans mon univers... Ma PASSION, vous l'aurez compris, ce sont les perles... Mais également le loisir créatif sous de nombreuses interprétations, une vie riche mais fractionnée par la maladie dont je souffre, la Fibromyalgie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 102
Publicité