Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
27 avril 2016

Bracelets Nevis et BO Tara

Deux bracelets "Nevis" d'Ellad2 pour assortir aux BO Tara 

215 Bracelet Nevis Alabaster rose (1)

215 Bracelet Nevis Alabaster rose et 210 BO Tara

212 Bracelet Nevis Graphite Rainbow (1)

212 Bracelet Nevis Graphite Rainbow et 209 BO Tara

N'hésitez pas à me contacter si l'un de mes modèles vous intéresse !

ღ♪ •*•.¸¸¸.•*¨✿¨*•.¸¸¸.•*•♪ ღ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Perles... Ma Passion...
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
  • BIENVENUE dans mon univers... Ma PASSION, vous l'aurez compris, ce sont les perles... Mais également le loisir créatif sous de nombreuses interprétations, une vie riche mais fractionnée par la maladie dont je souffre, la Fibromyalgie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 086
Publicité