Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
4 octobre 2016

Colliers Daydreamer rope

Une petite série de ces jolis bangles en superduos

inspirés de Jill Wisemann.

Je suis devenue accro......

Superduo Matte Lava red, ruby picasso, bronze et gold satin

n°257 Collier Daydreamrope rouge_or1

en voici un noir et argent

(superduo Jet metallic mat, jet, argenté patiné, jet mat, tweedy silver, jet argent, silver plated, labrador, silver mat et jet picasso),

rien que 10 couleurs différentes...

n°260 Collier Daydreamer rope noir_argent 

Celui-ci est plus court et la cliente a voulu le bracelet assorti... 

n°248 Collier Daydreamrope rouge_or+bracelet 

d'autres sont en préparation !!!

N'hésitez pas à me contacter si l'un de mes modèles vous intéresse !

ღ♪ •*•.¸¸¸.•*¨✿¨*•.¸¸¸.•*•♪ ღ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Perles... Ma Passion...
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
  • BIENVENUE dans mon univers... Ma PASSION, vous l'aurez compris, ce sont les perles... Mais également le loisir créatif sous de nombreuses interprétations, une vie riche mais fractionnée par la maladie dont je souffre, la Fibromyalgie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 030
Publicité