Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
4 octobre 2016

Manchettes et autres bracelets de l'été 2016

✿✿✿ Bracelets Azteca ✿✿✿

je vous aime en Half Tila et mes clientes aussi !!!

Moutarde pour être dans le ton cet hiver

n°255 Bracelet Azteca mustard_khaki iris

n°256 Bracelet Azteca rouge_noirn°245 Bracelet Azteca Ivory_bronze

n°246 Bracelet Azteca met khaki iris

ღ♪ •*•.¸¸¸.•*¨✿¨*•.¸¸¸.•*•♪ ღ

un classique "la manchette Nevada" avec incrustation de toupies Swarovski

n°243 Manchette Nevada grise

ღ♪ •*•.¸¸¸.•*¨✿¨*•.¸¸¸.•*•♪ ღ

une manchette "Coeurs" en triple peyote

n° 240 Manchette Coeurs

ღ♪ •*•.¸¸¸.•*¨✿¨*•.¸¸¸.•*•♪ ღ

des petits bracelets d'amitié en superduo "fluo"

n°247 Bracelet Fluon°247 Bracelet Fluo1

ღ♪ •*•.¸¸¸.•*¨✿¨*•.¸¸¸.•*•♪ ღ

manchette "Blue Art déco (inspiration Tipika)

avec DB 2120-2124-2172-007

n°250 Manchette Blue Art Déco1

ღ♪ •*•.¸¸¸.•*¨✿¨*•.¸¸¸.•*•♪ ღ

Manchette "Cactus Blossom" (Sandfiber) d'après photo Pinterest

n°253 Manchette Cactus blossom

ღ♪ •*•.¸¸¸.•*¨✿¨*•.¸¸¸.•*•♪ ღ

Bracelet Dramatic Cuff

le premier en grey picasso, le second en turquoise picasso

n°251 Bracelet Dramatic cuff grey picasso n° 252 Bracelet Dramatic cuff turquoise picasso

ღ♪ •*•.¸¸¸.•*¨✿¨*•.¸¸¸.•*•♪ ღ

Manchette "Léopard" toujours avec DB 0377 - 1537 - 0760

ce modèle a un franc succès

n° 220 Manchette Léopard bleu1 copie

N'hésitez pas à me contacter si l'un de mes modèles vous intéresse !

ღ♪ •*•.¸¸¸.•*¨✿¨*•.¸¸¸.•*•♪ ღ

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Perles... Ma Passion...
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
  • BIENVENUE dans mon univers... Ma PASSION, vous l'aurez compris, ce sont les perles... Mais également le loisir créatif sous de nombreuses interprétations, une vie riche mais fractionnée par la maladie dont je souffre, la Fibromyalgie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 108
Publicité