Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
21 juin 2018

Quelques manchettes !!!

Manchette Lassa inspirée de Pinterest

271 Manchette Lassa (4)

Délicas Miyuki 0310 - 1833 et 0461, toupies Swarovski CapriGold

271 Manchette Lassa (3)

ღ♪ •*•.¸¸¸.•*¨✿¨*•.¸¸¸.•*•♪ ღ

Manchette Black Pearl by Tipika

277 Manchette BlackPearl (Tipika)

ღ♪ •*•.¸¸¸.•*¨✿¨*•.¸¸¸.•*•♪ ღ

une manchette (by Allyoucanbead)

autour d'un cabochon LunaSoft 24mm blue zircon

281_Manchette Allyoucanbead (4)

281_Manchette Allyoucanbead (3)

Turquoise et Watermelon pour celle-ci

ღ♪ •*•.¸¸¸.•*¨✿¨*•.¸¸¸.•*•♪ ღ

2 manchettes by Susan Arrighi

280 Manchette Susan Arrighi (6)

280 Manchette Susan Arrighi (5)

286_Manchette Susan Arrighi (3)

286_Manchette Susan Arrighi (4)

Celle-ci pouvant être coordonnée au BO n°182 Diamond Tribal

182 BO Diamond Tribal

N'hésitez pas à me contacter si l'un de mes modèles vous intéresse !

ღ♪ •*•.¸¸¸.•*¨✿¨*•.¸¸¸.•*•♪ ღ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Do you have a pattern for the Lassa Cuff? It is so beautiful!<br /> <br /> Dorothy wright2847@bellsouth.net
Répondre
Les Perles... Ma Passion...
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
  • BIENVENUE dans mon univers... Ma PASSION, vous l'aurez compris, ce sont les perles... Mais également le loisir créatif sous de nombreuses interprétations, une vie riche mais fractionnée par la maladie dont je souffre, la Fibromyalgie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 102
Publicité