Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
22 juin 2018

La vie en rouge

Une manchette Tamzara by (Pascale G-Mikovic)

282 Manchette Tamzara_Pascale GMikovic (7)

282 Manchette Tamzara_Pascale GMikovic (6)

282 Manchette Tamzara_Pascale GMikovic (5)

et des petites boucles d'oreilles assorties

284 BO Tamzara losange

283 BO Tamzara

N'hésitez pas à me contacter si l'un de mes modèles vous intéresse !

ღ♪ •*•.¸¸¸.•*¨✿¨*•.¸¸¸.•*•♪ ღ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Travail magnifique !!!
Répondre
Les Perles... Ma Passion...
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
  • BIENVENUE dans mon univers... Ma PASSION, vous l'aurez compris, ce sont les perles... Mais également le loisir créatif sous de nombreuses interprétations, une vie riche mais fractionnée par la maladie dont je souffre, la Fibromyalgie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 126
Publicité