Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
17 juillet 2018

Ouverture de la Boutique des Créateurs à la Ferme de Pérouges (01)

 ca y est !!!

nous avons ouvert notre boutique

"Les Créateurs à la Ferme de Pérouges"

où j'expose en compagnie d'autres artistes...

Nous serons ouverts tout l'été ...

36976635_2192066027681914_3865146257714446336_n

 

Si vous êtes dans la région ou lors d'une promenade dans la magnifique cité médiévale de Pérouges

•*¨✿¨*•

Allez au travail... il faut que je perle, encore et encore.... 

326 BO Blanc_or_marron327 BO Diamond Aztec

321 BO La Bohème329 BO Comanche

N'hésitez pas à me contacter si l'un de mes modèles vous intéresse !

ღ♪ •*•.¸¸¸.•*¨✿¨*•.¸¸¸.•*•♪ ღ

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Perles... Ma Passion...
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
  • BIENVENUE dans mon univers... Ma PASSION, vous l'aurez compris, ce sont les perles... Mais également le loisir créatif sous de nombreuses interprétations, une vie riche mais fractionnée par la maladie dont je souffre, la Fibromyalgie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 091
Publicité