Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
29 septembre 2014

112 B.O. Celtic Knot

Dernier Bead & Button.... Octobre 2014

Les BO Celtic Knot (page 46) : une très intéressante technique à essayer de suite, 

mais surtout un besoin furieux d'utiliser mes Délicas Aiko (le summum de la régularité)

et d'occuper le temps pendant notre trajet jusqu'en Charente-Maritime !

oui, oui, je perle "même en voiture" .... hihi....

BO Celtic Knot

N'hésitez pas à me contacter si l'un de mes modèles vous intéresse !

ღ♪ •*•.¸¸¸.•*¨✿¨*•.¸¸¸.•*•♪ ღ

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est en vente : https://www.etsy.com/fr/listing/205011421/tutoriel-de-boucle-doreille-noeud?ref=shop_home_active_1
Répondre
G
Merci ! Mais va falloir attendre un peu ... Mon scanner est en panne et pas le temps de m'en occuper !
Répondre
M
Ces Bo sont magnifiques et très originales, j'aimerai bien avoir le schéma pour les faire, comment me le procurer ? j'ai arrêté mon abonnement à Beadwork depuis un an et je le regrette.
Répondre
Les Perles... Ma Passion...
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
  • BIENVENUE dans mon univers... Ma PASSION, vous l'aurez compris, ce sont les perles... Mais également le loisir créatif sous de nombreuses interprétations, une vie riche mais fractionnée par la maladie dont je souffre, la Fibromyalgie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 139
Publicité