Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
7 décembre 2014

140 & 141 Manchette Purple Flower et BO Cheyenne

Encore une manchette ?

et pourquoi pas.... hihi....

J''adore travailler les délicas donc le tissage peyote est tout à fait approprié !

en même temps c'est une tellement bonne thérapie pour se "vider la tête"...

Voici la Purple Flowers (GQH)

140 Manchette Purple Flowers

L'inspiration est partie de là .... 

10712871_10152408422455598_103383769309386566_n

Et pour rester dans la même gamme de couleurs,

une paire de B.O. Cheyenne

141 BO Cheyenne Magnolia_Celadon

~~ vendu~~

N'hésitez pas à me contacter si l'un de mes modèles vous intéresse !

ღ♪ •*•.¸¸¸.•*¨✿¨*•.¸¸¸.•*•♪ ღ 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors, ce marché de Noël, fatiguant mais rentable? j'espère que tu as bien vendu pour compenser la fatigue! bisous
Répondre
G
Merci Tensaï 😀 Les perles font partie intégrante de ma thérapie pour vivre au mieux avec la FIBROMYALGIE !
Répondre
T
les boucles sont superbes, j'adore ces modèles!!!!!!! biz
Répondre
T
De superbes couleurs, bien dans le thème de ton blog! elle est ravissante et tu as du vraiment te vider la tête avec tous ces changements de couleurs à tous les rangs!!!!!!!!félicitations ma grande!!!!!!!! bonne semaine biz
Répondre
Les Perles... Ma Passion...
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
  • BIENVENUE dans mon univers... Ma PASSION, vous l'aurez compris, ce sont les perles... Mais également le loisir créatif sous de nombreuses interprétations, une vie riche mais fractionnée par la maladie dont je souffre, la Fibromyalgie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 130
Publicité