Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
20 septembre 2011

Premier rendez-vous au Centre Anti-Douleurs

Ça y est je sors de mon rendez-vous au Centre Anti-Douleurs ! Rendez-vous long - 2h30 - et pour l’instant très positif pour moi...

Un médecin femme en face de moi à l'écoute, compétente et avec laquelle nous allons mettre en place une prise en charge globale pour soulager ma fibromyalgie : médicaments,  le port d'un TENS (appareil de neurostimulation transcutanée) pendant trois heures par jour aux endroits douloureux, RV avec une psychologue formée à la prise en considération de la réalité de la douleur, par la suite un kiné formé également à cette "maladie orpheline"...

RV est pris mensuellement pour faire le bilan et éventuellement adapter les traitements... le but étant tout simplement de m'adapter à ces douleurs, de les soulager, de les apprivoiser et d'apprendre à vivre avec elles...


Me voilà affublée d'une soeur siamoise dont je me serais bien passée... mais tant qu'elle était en gestation je lui avais déjà trouvé son prénom "CRUELLA"...

En quelques mots, on n'en guérit pas, on n'en meurt pas, il n'y a pas de traitement miracle, mais Cruella et moi pouvons envisager de vivre côte à côte avec cette prise en charge globale...

Vous comprendrez ma présence irrégulière, le manque d'imagination pour répondre à tous vos petits délires, tracas et autres "choses de la vie" qui me permettent cependant de continuer à vivre la mienne presque normalement...

Je vous aime !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Perles... Ma Passion...
Publicité
Les Perles... Ma Passion...
  • BIENVENUE dans mon univers... Ma PASSION, vous l'aurez compris, ce sont les perles... Mais également le loisir créatif sous de nombreuses interprétations, une vie riche mais fractionnée par la maladie dont je souffre, la Fibromyalgie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 130
Publicité